Témoignages

Vous avez testé un produit, un matériel, une technique une idée bien-être ? Votre témoignage nous intéresse et nous le publions avec plaisir. Qu’il s’agisse de quelque chose que vous avez découvert sur ce site Osons la Vie ou quelque chose d’autre que vous voulez nous faire partager.

La parole est à vous !

déjà des témoignages encourageants !

A peine un mois après avoir découvert -et adopté- la « mise à la Terre » nous avons le plaisir de partager quelques succès :

Marie L souffre du dos, investit dans un tapis universel lors du Salon de l’Habitat de Neufchatel et revient une semaine plus tard lors d’une conférence à Bosc le Hard, toute pimpante, nous annoncer qu’elle n’a pratiquement plus mal …

Catherine Th. souffre de fibromyalgie depuis 7 ans et traverse une crise très invalidante : pendant la journée elle se met à la Terre plusieurs fois, mais la nuit elle souffre le martyre …au bout de dix jours son mari, feuilletant le livre Connectez-vous à la Terre, s’aperçoit qu’il a branché la prise « earthing » sur une prise normale ; Catherine, elle, n’avait pas pu vérifier le branchement ne pouvant se pencher… après une soirée et une nuit de mise à la Terre réelle elle constate qu’elle peut marcher à nouveau et surtout qu’elle a dormi 10 heures sans somnifère ! Avec humour elle me dit qu’elle peut témoigner que l’effet placebo n’a pas joué et qu’elle est enchantée de dormir enfin.

Armelle D. est ravie de ne pas avoir souffert de son genou récemment opéré alors qu’elle a fait trois jours de Salon de l’Habitat ; de plus elle dort vraiment bien et constate une belle énergie en journée : elle se met à la Terre au bureau et la nuit depuis une semaine quand elle se souvient « mais au fait j’avais une tendinite au bras depuis deux ans ! elle a disparu … »

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :