Earthing

coverLe livre « Earthing » a été traduit et publié en français : Connectez-vous à la Terre vient de paraître aux éditions Vega (2013). Comme le souligne le sous-titre : c’est « peut-être la découverte la plus importante pour votre santé »

Nous avons oublié les nombreux bienfaits que procure le simple contact avec la surface de la Terre, notamment de marcher pieds nus. Ce lien rétablit et maintient l’équilibre électrique naturel du corps humain, permet de préserver sa santé et le bon fonctionnement de nos systèmes sanguin, hormonal, immunitaire. L’énergie naturelle primordiale, qui émane de la Terre, est un remède puissant et inégalé.

Nous passons la plus grande part de notre temps « hors sol » et sommes en conséquence privés de l’afflux d’électrons présents de manière illimitée à la surface de la Terre, indispensable pour neutraliser notre excès de radicaux libres, cause du vieillissement prématuré et des inflammations chroniques … une technologie simple et abordable nous permet désormais de nous re-connecter à la Terre pendant notre sommeil, devant notre ordinateur, dans notre canapé, soulageant ainsi douleurs, maladies et problèmes de sommeil.

Les auteurs :

Clinton Ober s’est orienté vers la jeune industrie des ordinateurs et de la télévision par cable. Suite à une maladie qui lui fut presque fatale en 1993, il a entrepris une quête en direction d’un objectif plus noble. Après quatre années, il a découvert la mise à la Terre et ses effets extraordinaires pour la santé. Depuis il a déployé tous ses efforts pour encourager l’exploration scientifique et promouvoir les applications pratiques de ce concept révolutionaire.

Stephen Sinatra, M.D., est un cardiologue et un psychothérapeute diplômé qui a consacré plus de trente années à aider ses patients à prévenir et guérir les maladies cardiaques.

Martin Zucker journaliste, écrit sur la guérison naturelle, la santé et les médecines douces depuis trente ans.

Se lit comme un roman, fourmille d’exemples concrets, de témoignages bouleversants, une vraie cure d’espoir ! A mettre entre toutes les mains.

Et surtout à METTRE EN PRATIQUE …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :