Eclairage sur le Earthing ou la reconnexion à la Terre

 

rencontre avec Frédéric Gana

Depuis de nombreuses décennies, les industries aéronautiques, aérospatiales, électroniques, informatiques, chimiques et pétrochimiques, agroalimentaires, ainsi que les hôpitaux et les blocs chirurgicaux utilisent la décharge électrostatique par mise à la terre pour protéger leurs équipements et assurer la sécurité de leurs personnels lors de manipulations à risques. En effet, une étincelle causée par un transfert de charge électrostatique peut endommager des composants électroniques, enflammer une atmosphère ou un produit inflammable, et impacter la santé des opérateurs.

Depuis une douzaine d’années, un groupe de recherche américain a mené des expérimenta- tions sur le lien entre la mise à la terre et la santé, ainsi que l’impact sur la physiologie humaine de cette reconnexion avec la terre. Des sportifs de haut niveau ont participé à ces études, no- tamment certaines équipes du tour de France. Les résultats démontrent que la mise à la terre équilibre de nombreuses fonctions vitales, réduit les inflammations, favorise un meilleur sommeil et une plus grande capacité de récupération : une révolution dans l’approche du bien-être et de la santé !

Outre la décharge électrostatique que permet la mise à la terre, un flux d’énergie/information remonte de la terre à l’homme selon un principe osmotique et vient rééquilibrer le corps dans sa dimension électromagnétique, notamment par l’apport d’ions négatifs.

Les résultats sont impressionnants. Et, même si la technologie qui consiste à reconnecter un être vivant à la terre semble évidente, nous n’en mesurons pas encore toutes les implications… C’est un passionnant chemin de découverte et d’expérimentation qui s’offre à nous aujourd’hui, afin de renouer une relation plus juste avec la Terre organisme vivant la technologie Earthing permet également aux thérapeutes et à leurs patients de se relier à la terre en toute simplicité. Cette connexion à la terre permet de neutraliser la charge électrique corporelle générée par les rayonnements électromagnétiques artificiels. Des recherches récentes montrent que les bénéfices induits par cette «libération» de la charge sont considérables dans l’amélioration de la qualité globale du n et de son intégration par le patient. Un véritable changement de paradigme dans l’approche de la thérapie.

Information et inscription auprès de : DELARUE – 02 35 85 47 19 / 06 33 04 17 15 / 1osonslavie@sfr.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :